Trois raisons de voyager en Thaïlande

Le pays a tout ce que vous voulez en termes d'expériences quand vous partez en vacances. Si vous avez besoin d'une raison pour y aller ou visiter le pays pour la première fois, nous avons répertorié 3 raisons dans un ordre aléatoire.

Bangkok

La grande ville peut offrir tout ce qu'une grande ville devrait, mais en même temps, elle a une atmosphère asiatique tout à fait unique. Dans les rues, les tuk-tukes font rage entre d'innombrables marchés, temples, hôtels et centres commerciaux. De nos jours, les beaux voyages se font dans les pays asiatiques.

Que vous souhaitiez faire la fête à Khao San Road, explorer les temples et les sculptures de Bouddha, vous adonner à la cuisine thaïlandaise au marché nocturne ou marchander le jaune et le bleu sur les bons et les mauvais produits, Bangkok a quelque chose pour tout le monde.

Chiang Maï

Si vous voulez vivre autre chose que le soleil et la baignade, vous pouvez vous rendre à Chiang Mai, la plus grande ville du nord de la Thaïlande. La ville regorge d'attractions culturelles et historiques, et dans ce qui reste des murs historiques de la ville, il y a plus de 30 temples.

Le temple le plus célèbre est le Wat Phrathat Doi Suthep, situé au sommet d'une montagne à 15 kilomètres de la ville. Lorsque vous visitez la ville, vous êtes également non loin du "Triangle d'Or". Une zone initialement connue pour sa grande production d'opium, mais qui est "commercialisée" comme le confluent des fleuves Mékong et Ruak et, où vous pourrez rester en Thaïlande et voir à la fois le Laos et la Birmanie.

Enfin, à Chiang Mai, vous trouverez de l'artisanat local dans l'un des marchés nocturnes les plus célèbres de Thaïlande. 

Les plages

La principale raison de voyager en Thaïlande est les superbes plages de sable blanc du pays. Ici, vous trouverez quelque chose pour tout le monde. Peut-être voulez-vous boire des boissons dans des seaux et danser toute la nuit pendant la pleine lune sur la plage de Had Rin à Koh Phangan, vous allonger en paix avec un livre sur la plage déserte de Koh Jum à Krabi ou laisser les enfants jouer au Kata familial à Phuket.